Concours 2021 : Les résultats

 

Catégorie Adultes « Biodiversité, la vie »

 

     Après l'annonce des résultats des dix-neuf premières places du concours (notre Best of) voici la liste des lauréats suivants qui seront invités à présenter leurs tirages à l’exposition Biodiversité, la vie du 24 au 26 septembre 2021, à la Bergerie nationale de Rambouillet.

Le jury s’est trouvé face à plusieurs centaines de très bonnes propositions et, une fois encore, il a dû faire des choix difficiles, guidés par l’originalité des photographies, leurs qualités techniques et artistiques mais aussi par leur rapport à la thématique de la biodiversité.

Félicitations à tous !

Concours 2021 adultes 1sur3

Concours 2021 adultes 2sur3Concours 2021 adultes 3sur3

 

Catégorie Jeunes « La Forêt enchantée »

      Plus de 150 clichés ont été proposés par des jeunes dont l’âge se concentre entre 14 et 17 ans. La qualité est au rendez-vous si bien que, parmi les vingt photographies retenues, qui seront produites par le Festipohoto pour l’exposition La forêt enchantée organisée les 24-25-26 septembre 2021, les surprises ne manquent pas !

 Clovis Koessler a reçu le premier prix catégorie « jeunes » avec son moment d’offrande au sein d’un couple de martins-pêcheurs.

Félicitations à tous !

Concours 2021 jeunes 1sur1

Les photos : Catégorie Jeunes « La Forêt enchantée »